Voyages Junqua

Portugal


7 jours

  • JOUR 1 : VOTRE RÉGION FRONTIÈRE PORTUGAISE, Départ le matin de votre région en autocar de grand tourisme. Déjeuner au restaurant en cours de route. Arrivée à la frontière portugaise, dîner et logement.
  • JOUR 2 : PORTO, Petit-déjeuner et départ pour Porto, la seconde ville du Portugal qui surplombe le Douro. Rencontre avec votre guide Accompagnateur et découverte guidée panoramique de la ville : les anciens quartiers aux ruelles pittoresques, la cathédrale, l’extérieur du Palais de la Bourse, le quartier des pêcheurs, le quartier résidentiel… Déjeuner. Croisière sur le Douro et route vers la région de Leira / Fatima, dîner et logement.
  • JOUR 3 : COIMBRA / TOMAR, Petit-déjeuner et départ pour Coimbra. Visite guidée panoramique de l’ancienne ville universitaire, marquée par l’empreinte étudiante et forte d’intéressants
    monuments du passé. Entrée et visite de l’université. Déjeuner. L’après-midi, départ pour la magnifi que ville de Tomar, ancien siège de l’ordre des Templiers. Entrée au couvent du Christ. Retour à l’hôtel, dîner et logement.
  • JOUR 4 : NAZARE / BATALHA / FATIMA, Petit-déjeuner et départ pour le village de pêcheurs de Nazaré. Continuation vers Batalha, visite du monastère gothique. Déjeuner et départ pour Fatima, haut lieu de la chrétienté. Visite de cette ville célèbre pour son sanctuaire et sa chapelle des Apparitions. Temps libre. Retour à l’hôtel, dîner et logement.
  • JOUR 5 : LISBONNE, Petit-déjeuner et départ pour Lisbonne, la capitale portugaise surplombant de ses 7 collines l’estuaire du Tage. Déjeuner. Visite guidée panoramique : le Port, le
    Tage, le Rossio, les vieux quartiers imprégnés d’histoire et de traditions ainsi que les avenues modernes bordées de palmiers… Entrée au Musée des Carrosses. Dîner et logement en région de Lisbonne.
  • JOUR 6 : CÔTE DE LISBONNE FRONTIERE PORTUGAISE, Petit-déjeuner et départ pour une excursion sur la Côte de Lisbonne surnommée la « Côte du Soleil » : route vers Sintra, ville d’enchantement avec ses villas, ses Palais de contes de fées et ses jardins exotiques. Continuation vers Estoril, nommée aussi la « terre des deux printemps ». Poursuite jusqu’aux falaises du «
    Cabo da Roca » avec sa belle plage de sable fin, lieu où finit la terre et commence la mer puis Cascais, station balnéaire réputée. Déjeuner en cours d’excursion puis départ vers la frontière espagnole. Dîner et logement.
  • JOUR 7 : FRONTIERE PORTUGAISE VOTRE REGION, Petit déjeuner et route vers Palencia. Déjeuner. L’aprèsmidi, retour vers la France pour rejoindre votre région en fin de journée.

Contactez-nous :

05 59 69 03 61

membre
du groupe

Scroll To Top